
Salut à tous !
SANS RENDEZ-VOUS du Lundi au Samedi de 12H00 à 18H00
Sans rendez-vous ne signifie pas une prise en charge immédiate.
QUAND VOUS ARRIVEZ AU SHOP :
1/ Si il n’y a personne :
Vous vous faites percer immédiatement
2/ Si il y a affluence :
Pour éviter des files d’attente sur la voie publique, nous vous communiquerons l’heure exacte de prise en charge.
3/ Si il n’y a plus de place :
Il vous faudra revenir un autre jour ou vous rendre chez un confrère.
Pour ceux qui souhaites prendre un rendez-vous, c’est possible mais, sur place uniquement
de 12H00 à 16H00
les Lundi Mardi Jeudi Vendredi
Paiement à la prise du rendez-vous
ATTENTION
Les jours de congés scolaires les journées se remplissent vites notamment les fêtes & la rentrée des classes .
Il est rare qu’il reste des places en fin de journée.
Pour éviter de se retrouver devant cette affichette et vous permettre de mieux vous organiser, voici des tableaux d’affluence qui vous permettront de limiter votre attente.
Vous venez de loin ? Venez à l’ouverture, évitez les samedis.
Mes dates de congés sont indiqués en permanence à cette adresse => 📲 <=
A bientôt

skinetik

skinetik

skinetik
Bonjour, je me suis fais percer le nombril il y a 15 jours, et cette nuit au niveau du bijoux du haut c’est devenu douloureux et tout rouge, un peu gonfler. Je vais passer vous voir dans l’après-midi, mais que dois-je faire en attendant?
Bonjour,
Appliquer du sérum physiologique.
Cordialement
Bonjour,
J’ai eu un piercing à la langue il y a environ 2/3 ans et j’ai du le retirer (désaccord familiale) quelques jours avant mon autre rdv pour mettre le bijoux définitif (après cicatrisation) .
Maintenant que tout le monde est d’accord, je voulais savoir si il n’y avait pas de risque de recommencer encore une fois .
Si cela ne présente aucun risque je voulais avoir vos tarifs pour la prestation perçage langue (classique) avec tout le nécessaire soin post perçage.
Cordialement, à très bientôt peut-être.
ATTENTION
Les informations, conseils et soins contenu dans cette réponse sont ici a titre indicatifs et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis du corps médicale.
Le perceur de l’établissement Skinetik n’est ni Médecin, ni Pharmacien.
En cas de doute veuillez prendre contact avec un Pharmacien, un Médecin ou rendez-vous dans le services d’urgence le plus proche.
Bonjour,
Il est tout a fais possible de re-faire un acte sur une zone précédemment percée.
Toutes les infos sont disponible sur l’onglet “Langue” de ce site web.
Cordialement