ACTUALITE | INFO DU STUDIO 

horaires
SANS RENDEZ-VOUS

Salut à tous !
SANS RENDEZ-VOUS du Lundi au Samedi de 12H00 à 18H00

QUAND VOUS ARRIVEZ AU SHOP :

1/ Il n’y a personne :
Vous vous faites percer immédiatement

2/ Il y a affluence :
Pour éviter des files d’attente sur la voie publique, nous vous communiquerons l’heure exacte de prise en charge.

3/ Il n’y a plus de place :
Il vous faudra revenir un autre jour ou vous rendre chez un confrère.

Pour ceux qui souhaites prendre un rendez-vous, c’est possible mais, sur place uniquement

de 12H00 à 16H00

les Lundi Mardi Jeudi Vendredi

Paiement à la prise du rendez-vous

ATTENTION: Les jours de congés scolaires les journées se remplissent vites .

Il est rare qu’il reste des places en fin de journée.
Pour éviter de se retrouver devant cette affichette et vous permettre de mieux vous organiser, voici des tableaux d’affluence qui vous permettront de limiter votre attente.

Mes dates de congés sont indiqués en permanence à cette adresse => 📲 <=

A bientôt

horaires

skinetik

horaires

skinetik

horaires

skinetik

4 réflexions au sujet de « SANS RENDEZ-VOUS »

  1. Bonjour, je me suis fais percer le nombril il y a 15 jours, et cette nuit au niveau du bijoux du haut c’est devenu douloureux et tout rouge, un peu gonfler. Je vais passer vous voir dans l’après-midi, mais que dois-je faire en attendant?

  2. Bonjour,
    J’ai eu un piercing à la langue il y a environ 2/3 ans et j’ai du le retirer (désaccord familiale) quelques jours avant mon autre rdv pour mettre le bijoux définitif (après cicatrisation) .
    Maintenant que tout le monde est d’accord, je voulais savoir si il n’y avait pas de risque de recommencer encore une fois .
    Si cela ne présente aucun risque je voulais avoir vos tarifs pour la prestation perçage langue (classique) avec tout le nécessaire soin post perçage.
    Cordialement, à très bientôt peut-être.

    • ATTENTION

      Les informations, conseils et soins contenu dans cette réponse sont ici a titre indicatifs et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis du corps médicale.
      Le perceur de l’établissement Skinetik n’est ni Médecin, ni Pharmacien.
      En cas de doute veuillez prendre contact avec un Pharmacien, un Médecin ou rendez-vous dans le services d’urgence le plus proche.

      Bonjour,
      Il est tout a fais possible de re-faire un acte sur une zone précédemment percée.
      Toutes les infos sont disponible sur l’onglet “Langue” de ce site web.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *