ACTUALITE | SOINS PIERCING 

skinetik
Industriel: Pourquoi ne pas mettre la grande barre directement ?

Pourquoi JE ne met pas de grande barre en première pose sur l’industriel ?

Premièrement : -Mon expérience-
Mon regretté et bien aimé ami et formateur)  Jano me l’a appris comme ça, et vu que c’étais un pionniers et un des meilleurs perceurs Français, son expertise ne pouvait être mis en doute…

Deuxièmement : -La personnalisation-
Le corps humain et les oreilles ne sont pas identiques chez tous les individus et les goûts sont différents d’une personne à l’autre. Il est impossible pour nous de stériliser des dizaines de taille de barre, pour s’adapter à la demande.
Si nous placions les mêmes barres « standard » à tous le monde, le choix de l’emplacement et des angles seraient extrêmement limités.

Troisièmement : -Le confort-
Les appuies sur l’oreille et la tension créé par la grande barre pourraient (ce n’est pas systématique) être très douloureux.

Quatrièmement :  -La cicatrisation-
Pendant la cicatrisation, les cartilages « travaillent », ces déplacements sont dû aux appuis et au fait qu’ils mettent longtemps a accepter le corps étranger, en ne reliant pas ces piercings au début de la cicatrisation, les mouvements de l’un n’influence pas l’autre.

Et je place la grande barre un mois et demis après le perçage.

Vous avez confiance dans votre perceur et il fait autrement, suivez ses recommandations et non les miennes, nous avons tous des techniques, matériel et matériaux différents, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes, il y’a juste différentes « écoles »…
Des fautes, des oublis ou des inexactitudes se sont logés dans cet article? Faites le moi savoir.
👁‍🗨 Merci de m’avoir lu. 👁‍🗨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *